Peu importe ton âge, ta formation, ton expérience, tu peux t’impliquer quelques heures, quelques jours, quelques semaines dans l’un ou l’autre des postes de la Traversée!
DEVENIR BÉNÉVOLE : PROFIL RECHERCHÉ
- Sens des responsabilités
- Honnêteté
- Dévouement, goût de servir
- Fiabilité, ponctualité
- Éthique, respect, discrétion
- Connaissances utiles pour CERTAINS postes : maîtrise de l’anglais ou d’une autre langue seconde, communications, rédaction, programmation informatique, nouvelles technologies de l’information et des communications, etc.
DEVENIR BÉNÉVOLE : PLEIN D’AVANTAGES!
- Joindre une équipe qui organise avec succès de nombreux événements;
- Partager son temps, ses connaissances, ses compétences;
- Découvrir l’événement de l’intérieur;
- Être collé sur l’action;
- Côtoyer des nageurs de toute la France et de l’étranger;
- Faire des apprentissages;
- Faire la connaissance de nouvelles personnes;
- Être récompensé par un souvenir de la traversée et un repas à midi.
TU AIMERAIS FAIRE DU BÉNÉVOLAT POUR LA TRAVERSÉE ?
- Coordonnées complètes (nom, adresse, numéro de téléphone, mail)
- Nom du poste ou type de bénévolat qui vous intéresse
- Formation, compétences ou connaissances particulières (maîtrise d’une 2e ou 3e langue, informatique, rédaction, etc.)
- Disponibilités durant les mois qui précèdent la Traversée, et durant la Traversée
LISTE DES POSTES à POURVOIR :
Responsables référent par poste : |
Nombres de personne |
Accueil |
2 |
Secrétariat |
2 ou 3 |
Approvisionnement |
1 |
Trésorerie |
1 |
Inscription |
3 |
Buvette |
5 |
Espace consigne |
1 ou 2 |
Speakeur |
1 |
Photographe |
2 |
Responsable Officiels |
1 |
Officiels |
10 |
Récompense |
1 |
Responsable bénévoles |
1 |
Sécurité Eau (BNSSA ou BEESAN) |
2 |
Sécurité Terre (Secouriste, infirmière et / ou médecin) |
2 |
Canoë Kayak |
15 |
Responsable Canoë |
1 |
Responsable Parcours |
2 |
Surveillance commun (vestiaires et douche) |
2 |
Plusieurs créneaux possible :
samedi et dimanche selon vos disponibilités
Inscrivez vous ici
Vous serez contacté par l’organisation courant le mois de Juin. Merci d’avance pour votre aide.